Le feu d'artifice de Cassis - Année 2009

Publié le par David

Bonjour,

 

comme chaque 14 Juillet, les feux d'artifices sont lancés depuis différents endroits, la plupart du temps dans les villes.

 

Cette année là on a choisi Cassis pour aller contempler le spectacle qui n'a lieu qu'une seule fois par ans ! Dur de se faire une place parmi la foule, ce soir là, vers 23h, au Port de Cassis où le feu d'artifice avait lieu.

 

Néanmoins j'ai pu me placer relativement bien pour le prendre, avec mon trépied bien entendu, car fallait pas bouger

 

Voici donc quelques photos de la soirée :

 

feu-002.jpg

 

 

 

feu-012.jpg

 

 

... et la meilleur de la soirée :

 

feuuuuu.jpg

 

 

Voilà ! Je suis encore bien débutant pour ce genre de photo mais c'est un moment que je voulais partager avec vous, chers lecteurs.

 

Ce soir, je commencerai un article sur mon voyage en Savoie l'année dernière, vous pourrez découvrir les photos sur plusieurs articles, il y en a un bon petit paquet 

 

Bon Lundi !

Publié dans Photos divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est pas très météo mais c'est au top de la photo, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très belles photos, j'ai essayé récemment de mon coté et ça ne rend pas bien du tout, joli boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si ce sont des photos de débutants(comme tu dis) qu est ce que ça va ètre les suivantes! Superbes tes photos,tu les ferais paraitre dans "chasseurs d images" tu ne serais pas ridicule,d autant plus<br /> que des photos de feu d artifice ce n est pas évident...Bon DAVID bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jany :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et tu te dis débutant elles sonr géniales ces photos.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour votre passages à toutes les deux :)<br /> <br /> <br /> Et oui ! pourtant c'est des photos amateurs, il y en a de bien meilleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On se croirait vraiment à ce feu d'artifice que je préfère voir en reportage qu'en vrai (le bruit). Des photos bien nettes.<br /> Bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre