Une communauté, une de plus !

Publié le par David

Bonjour,

 

en ce début de matinée je me suis demandé pourquoi je ne créerai pas une communauté pour nous rassembler tous autour de la même passion ?

Amateurs, professionnels ... je vous invite tous à venir rejoindre la nouvelle communauté que j'ai créé

 

http://www.over-blog.com/com-1164907997/Fans_de_photos.html

 

 

Quelque soit le type de photo que vous pratiquez, vous êtes tous les bienvenues !

N'hésitez donc pas à venir nous faire partager vos photos, vos créations votre talent et votre bonne humeur !

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir David, je ne sais si je participerais à ta communauté, car moi avant tout, je suis une passionnée de nature, l'appareil photo est un accessoire pour partager ma passion. D'autre part, je<br /> participe déjà à 3 communautés.<br /> <br /> Peut-être un jour quand j'aurai plus de temps pour tenir mon blog et que j'aurai un appareil plus perfectionné.<br /> <br /> Bonne soirée. Je reviendrai de toutes façons. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> tu fais comme tu veux :) franchement c'est une communauté "fun", peu importe la qualités des photos, vive le partage !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à revenir, le blog est mit à jour tous les jours en général, tu peux t'inscrire à la newsletter ;)<br /> <br /> <br /> <br />